Foire aux questions
Tarifs réglementaires ? Taxi conventionnée ? Zone d’intervention ? Trouvez toutes les réponses à vos questions sur cette page.
Table des matières
Questions générales
Nos tarifs sont conventionnés et réglementés par l'Etat, selon l'arrêté du 24 Décembre 2019 relatif aux tarifs des courses de taxi pour 2020.
Nous n'avons pas de zone géographique délimitée. Nous pouvons vous accompagner à Lille, Paris, en Belgique et partout ailleurs en Europe.
Nos chauffeurs seront présents pour vos déplacements durant toute la mise à disposition.
Ponctualité, confort de conduite et discrétion sont nos maitres mots.
Que ce soit pour un taxi Lille ou toute autre zone géographique, nous pouvons vous mettre à disposition un ou plusieurs chauffeur(s) pour la durée de votre choix.
Nos chauffeurs se feront un plaisir de vous accompagner durant toute la durée de votre événement. Nos chauffeurs sont qualifiés pour ce type d'événements et surtout très discret.
Effectivement, nous assurons aussi un service aller-retour pour vos trajets en taxi.
Le tarif de nuit est applicable de 19h à 7h du matin ainsi que les dimanches et jours fériés.
Taxi conventionné CPAM ?
Vous devez être en possession d'une prescription médicale en transport signé par un médecin autorisé à délivrer ce type de convention ou une convocation (du service médical de l'Assurance Maladie, d'un médecin expert, d'un fournisseur d'appareillage etc.)
Si vous disposez d'une prescription médicale de votre médecin, nous pouvons vous transporter dans les cas suivants :
- Transports lors d'une entrée/sortie d'hospitalisation,
- Transports lié aux affections à longue durée (ALD)
Réservation de votre taxi
Nous sommes disponible 24h/24 et 7j7.
En semaine, le week-end, de jour comme de nuit nous assurerons votre transport.
Oui, vous avez la possibilité de réserver un siège bébé ou un rehausseur pour votre trajet en taxi.
* Merci de bien le préciser lors de votre prise de contact.
Nous acceptons tous les types de paiement : carte bancaire, espèces et chèque.
Lors de votre réservation en ligne, nos chauffeurs reçoivent immédiatement une notification de prise en charge.
Ils vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de valider avec vous la demande de transport.
Oui, nous acceptons les chiens ainsi que tous les animaux de compagnies. De même que les chiens de non-voyant (chien guide d'aveugle).
* Nous vous serons reconnaissants de signaler à l'avance la présence d'un animal.
Zone d'intervention
Oui, nous pouvons vous accompagner où vous le souhaitez.
Oui, nous livrons vos colis en toute urgence où vous le souhaitez en France et en Europe.